11 mai 2011

Salon de créateurs du 2 au 5 juin à Touques

Je prépare un salon des créateurs enfant pour le week-end du 2 au 5 juin, à Touques. Je partagerai un grand stand avec des créatrices de la région que je présente à la boutique: Cécile de Pik Nidouille, Isabelle Péllouin que j'ai exposé l'an passé et Karine  de Lilamour, une petite nouvelle. La boutique sera fermée à cette période mais vous pourrez nous voir à Touques (à côté de Deauville).  
Posté par crapaud poilu à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

25 juin 2007

Exposition au parc des Enclos

Nous avons bravé la pluie diluvienne, c'était drôle en fait, tout le monde en bottes et parapluie, en cirés et encapuchonnés, on ne savait plus bien qui était qui, comme une petite atmosphère de bal masqué mouillé... C'est à voir, hein dites, les gens cette expo, y'a des belles choses à découvrir, en plus de mes chiens bien sur! Et puis jusqu'au 16 septembre y'aura bien des jours sans pluie! (Si si, je vous assure ça arrive en normandie!?!)
Posté par crapaud poilu à 11:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mai 2007

les chiens parias de l'inde au parc des enclos de deauville

Voici mes chiens pour l'expo en plus grand, il faut les imaginer recouverts grossièrement de toile de jute ou de vieux draps, là c'est juste la structure en grillage à poule.
Posté par crapaud poilu à 16:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 avril 2007

Chiens pour deauville

Récupérés à l'arrière plan des photos de l'anniv du Loup, quelques uns de mes chiens!
Posté par crapaud poilu à 16:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 avril 2007

une vie de Chien

  Mon tout premier chien pour l'expo de Deauville à pris vie aujourd'hui.J'ai profité du beau temps pour travailler à l'aise dehors, (pourvu que ça dure, parce que je me vois mal bricoler à l'intérieur)!Au début mon petit crapaud à voulu "youé avec toa", "tu bricoles toa, avec le guillage?" " moa aussi veux bricoler!".Alors, il a pris ces gants rouges, trop grands qui sentent la fraise, puis sa pince magique, pour m'aider à couper le grillage, mais bon, cela ne marchait pas super...Puis moi, j'étais pas beaucoup plus efficasse... [Lire la suite]
Posté par crapaud poilu à 20:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]